GRWM : Nouvel an ☆

Coucou les filles ! Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous faire part d’un « Get ready with me » spécial soirée du nouvel an. J’espère que ce genre d’article vous plaira, dites-moi si vous voulez en voir plus souvent sur mon blog.

Make up
 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour le maquillage des yeux, j’utilise la palette « Eyeshadow Palette » (The Runway Collection) de la marque NYX. Je commence par prendre la couleur rose poudrée satinée (la 3ème en partant du haut) que j’applique sur toute la paupière mobile avec un pinceau à bout rond.

PC280183

Puis, pour enlever la démarcation, j’utilise un fard beige d’une autre palette. Je trace ensuite un trait d’eye liner avec le fard gris satiné (le 5ème fard en partant du haut). Je passe mon pinceau biseauté sous l’eau pour avoir plus de précision lors du tracé.

PC280199

Et pour finir le maquillage des yeux, j’applique le mascara « Bonnet E » de la marque Etam.

  PC280205

Pour le maquillage du teint, après avoir hydrater mon visage, j’applique la base Porefessional, Benefit. Ensuite, je prend la BB crème pour peaux mixtes à grasses Garnier. J’applique ensuite l’anti cerne Stay Don’t Stray Benefit (qui manque un peu de couvrance selon moi). Je poudre l’ensemble puis j’applique la poudre Stay Matt

 OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Tenue

Je n’ai pas vraiment prévu de tenue pour la soirée du nouvel an donc j’ai fait une petite sélection.

FotorCreated

Robe | Pimkie | 35.99€

Cardigan | Pimkie | 19.99€

Pochette | Pimkie | 19.99€

Low-boots | Pimkie | 35.99€

Manchette | Pimkie | 8.99€

2 réflexions sur “GRWM : Nouvel an ☆

  1. J’ai beaucoup ton maquillage des yeux, très joli et lumineux tout en restant discret ! J’ai remarqué que tu avais utilisé le Poreprofessional de Benefit 🙂 tu la trouves comment ? Quant à la tenue, la sélection que tu as faite est vraiment sympa, perso j’adore tout ! 😉
    Bisous xoxo

Laisser un commentaire